Entretien entre une femme chrétienne et le consolateur Al Yamaniy Promis (Question 6)

Publié le par Imam Al Mahdi

Question 6.

 

Est il possible que certaines forces aient pris possession de  vos facultés imaginatives, dans votre subconscient, et vous donnent cette impression ?

 

س6/ ممكن أن تكون هناك قوى تسيطر على القوى الواهمة في اللا شعور عندك تبث لك هذا الإحساس ؟


Réponse 6.

 

Au nom de Dieu ALLAH Le Miséricordieux Le Très Miséricordieux, Louanges à ALLAH Seigneur des Univers.

 

       

 

((…Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu ; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu. Les Juifs lui répondirent : N'avons-nous pas raison de dire que tu es un Samaritain, et que tu as un démon ?  Jésus répliqua : Je n'ai point de démon ; mais j'honore mon Père, et vous m'outragez. Je ne cherche point ma gloire ; il en est un qui la cherche et qui juge. En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort …))

Evangile selon Jean - chapitre 8-

 

Ahmad Al Hassan.

 

 

 

 

ج/ بسم الله الرحمن الرحيم والحمد لله رب العالمين

قال عيسى (ع) (الذي من الله يسمع كلام الله لذلك انتم لستم تسمعون لأنكم لستم من الله .

فأجاب اليهود وقالوا له السنا نقول حسناً انك سامري وبك شيطان .
أجاب يسوع ، أنا ليس بي شيطان ولكني اكرم أبي وانتم تهينونني لست اطلب مجدي يوجد من يطلب ويدين ، الحق الحق أقول لكم إن أحد يحفظ كلامي فلن يرى الموت إلى الأبد ) إنجيل يوحنا الإصحاح الثامن .


احمد الحسن

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article