Entretien entre une femme chrétienne et le consolateur Al Yamaniy Promis (Question 4)

Publié le par Imam Al Mahdi

 

Question4

 

Au Respectueux Seigneur Ahmad Al Hassan,  mes salutations respectueuses,

 

Quelles sont les qualifications qui ont fait de vous l’ élu pour cette mission, ou disons plutôt quelles sont les qualifications particulières qui vous ont distingué des autres shiites et qui ont fait que votre Mahdiy vous choisisse pour ambassadeur !

Et Merci .




س4/ إلى السيد المحترم احمد الحسن
تحيه طيبه
ما المواصفات التي أهلتك لهذه المهمة أو لنقل ماهية المواصفات التي ميزتك عن باقي أبناء الشيعة لكي يختارك مهديكم لسفارته؟؟؟
وشكرا

reta jorj
امرأة مسيحية
25/ربيع الأول 1426 هـ.ق.


 

 

Réponse 4.


Au nom de Dieu ALLAH Le Miséricordieux Le Très Miséricordieux, Louanges à ALLAH Seigneur des Univers.

 

         Quand Dieu ALLAH parla à Moise (Que La Paix soit sur Lui) Il lui dit : Si tu viens pour la prière (monologue) alors fais toi accompagner par quelqu'un tel que ton Rang soit plus haut que le sien. Alors Moise (Que La Paix soit sur Lui) chercha et à chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un il n’osait se dire qu’il était meilleur que lui, il abondonna alors la race des humains pour chercher parmi les animaux jusqu’à ce qu’il croisa un chien lépreux et il se dit j’accompagne celui-ci. Il mit un lacet autour du cou du chien et marcha un peu, et sur le chemin il le regardât et lui dit « je ne sais dans quelle langue tu glorifie DIEU ALLAH, comment pourrai je alors être mieux que toi » !! Alors Moise (Que La Paix soit sur Lui) relâcha le chien et s’en allât à la prière. Le Seigneur Dit : Ö Moise ou est donc ce que je t’ai ordonné d’amener !!   Moise (Que La Paix soit sur Lui) dit : je ne l’ai pas trouvé. Le Seigneur Dit : Ö fils d’Imran si tu n’avais pas relaché le chien j’aurai effacé ton nom du registre des prophètes.

          Et moi le misérable serviteur ne me vient même pas à l’esprit que je sois meilleur qu »un chien lépreux, je me vois plutôt une faute grave se dressant entre les mains d’un Seigneur Clément et Très Miséricordieux.

 

 

ج/بسم الله الرحمن الرحيم والحمد لله رب العالمين
عندما كلم الله موسى (ع) قال له إذا جئت للمناجاة فأصحب معك من تكون خيراً منه فجعل موسى (ع) لا يعترض أحد إلا وهو لا يجترئ أن يقول أني خير منه فنـزل عن الناس وشرع في أصناف الحيوانات حتى مر بكلب أجرب فقال أصحب هذا فجعل في عنقه حبلاً ثم مر به فلما كان في بعض الطريق نظر موسى (ع) إلى الكلب وقال له لا أعلم بأي لسان تسبح الله فكيف أكون خيراً منك ثم إن موسى (ع) أطلق الكلب وذهب إلى المناجاة. فقال الرب يا موسى إين ما أمرتك به فقال موسى (ع) يا رب لم أجده فقال الرب. يا ابن عمران لولا أنك أطلقت الكلب لمحوت أسمك من ديوان النبوة.
وأنا العبد الحقير لا يخطر في بالي أني خير من كلب أجرب
بل أراني ذنب عظيم يقف بين يدي رب رؤوف رحيم.

أحمد الحسن

 

 

SSAYID Ahmed Al-Hassan
L'héritier spirituel et l'envoyé de L’Imam al-Mahdi (le sauveur)
(Dieu l’affermit sur la terre)


Mots clés : Mohamed, prophète, islam, chiite, shia, imam, mahdi, almahdi, Jésus, Méssi, religion, Qoran, Coran, Bible, Thora, Ahmed Al Hassan,  lyamani, le yamani


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
le contenu est trés intéressant<br /> j'ai appris beaucoup de choses là-dedans<br /> j'aimerai en avoir plus<br /> Merci
Répondre
I
<br /> Au nom de Dieu ALLAH Le Miséricordieux Le Très Miséricordieux, Louanges à ALLAH Seigneur des Univers.<br /> Merci pour l'interêt que vous portez à nos publications. D'autres articles seront bientôt, si Dieu le permet, publiés.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />