Entretien entre une femme chrétienne et le consolateur Al Yamaniy Promis (Question 3)

Publié le par Imam Al Mahdi


Question 3 .

Mes salutations respectueuses,

 

Monsieur connaissez vous l’heure de votre décès par votre intermédiaire (de votre Imam) ?

 

 

س3 / تحيه طيبه
سيدي هل تعلم بساعة موتك بواسطتك إمامك؟

reta jorj
امرأة مسيحية
25/ربيع الأول 1426 هـ.ق


 

Réponse 3.

 


Au nom de Dieu ALLAH Le Miséricordieux Le Très Miséricordieux, Louanges à ALLAH Seigneur des Univers.

 

       Je connais des Signes tels que si je les vois je sais, alors,  l’imminence de l’heure de mon retour à  Dieu ALLAH Le Transcendant Le Sublime

Ahmad Al Hassan. 

                                                                                               



ج/ بسم الله الرحمن الرحيم والحمد لله رب العالمين
أعرف علامات وآيات إذا رأيتها علمت باقتراب ساعة رجوعي إلى الله سبحانه وتعالى.

أحمد الحسن

 

SSAYID Ahmed Al-Hassan
L'héritier spirituel et l'envoyé de L’Imam al-Mahdi (le sauveur)
(Dieu l’affermit sur la terre)


Mots clés : Mohamed, prophète, islam, chiite, shia, imam, mahdi, almahdi, Jésus, Méssi, religion, Qoran, Coran, Bible, Thora, Ahmed Al Hassan,  lyamani, le yamani



 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article